Saucats, une terre martiale

AMS saucats

Cette année, les Arts Martiaux Saucats fêtent leurs 15 ans.
Si cela n’a rien d’extraordinaire à première vue, il faut se rendre compte que Saucats est une petite ville de 2700 habitants au sud de la Gironde dans laquelle chaque semaine plus d’une centaine de pratiquants se retrouvent au dojo de la Ruche pour les cours de Karaté do, Bojutsu, Muay Thai, Self défense, Arnis Kali, Tai Chi Chuan.
Et ça, c’est déjà moins habituel pour une ville de campagne.

Ce dojo, il a été construit exprès pour les Arts Martiaux Saucats par la mairie de cette petite ville, après plusieurs années de magnifique développement et un gros travail de la part des nombreux bénévoles passionnés comme Alain Novais et Cyril Nogueira (et d’autres que je ne connais pas) qui s’occupent chaque semaine de cette association où la qualité et l’ouverture sont les maîtres mots. Un dojo actif, qui reçoit chaque saison plusieurs événements auxquelles j’ai moi-même grand plaisir à aller lorsque j’en ai la possibilité.

Mais si je parle des AMS aujourd’hui, ce n’est pas pour venter leurs qualités, même s’ils le méritent sans aucun doute. C’est plutôt parce que cette 15ème année va être fêtée d’une manière extraordinaire pour tous les pratiquants… Oui tous, même ceux qui ne sont pas des Arts Martiaux Saucats.

En effet, ce n’est pas moins de 9 stages d’experts et de champions dans des domaines aussi variés qu’intéressants qui seront ouverts tout au long de la saison, à tous les pratiquants, de tous les niveaux, et toutes les disciplines.

Stages AMS 20172018

Du Karaté do, Karaté Jutsu, Karaté défense, KMRED, Rapide Défense, Boxe de Rue, Muay Thaï, Tai-chi-chuan, Arnis Kali Escrima. Bref il y en aura bien pour tous les goûts.
Et comme ils ne font pas les choses à moitié, l’ensemble de ces stages seront GRATUITS, afin que le plus grand nombre de passionnés puissent en profiter.

Pas de doute, cette saison, il va y avoir du monde à la Ruche.
Alors restez connectés avec les AMS !

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s