Kagami Biraki les 8 et 9 janvier 2022 à Libourne.

Il n’avait pas pu avoir lieu en janvier 2021, il est de retour les 8 et 9 janvier 2022, je parle bien sûr du stage du Kagami Biraki.

C’est sans aucun doute un de mes moments préférés de l’année. On vient de passer les fêtes, il fait plutôt froid et il faut relancer la machine. C’est souvent difficile, mais cela n’arrête pas les fidèles de ce stage. Car ils savent que c’est un moment qui compte dans la vie martiale et la progression de chacun des participants.

Comme j’aime le dire, le Kagami Biraki, c’est plus qu’un simple stage et c’est toujours un moment dont on se souvient.
Et pour cause, le programme plein de surprises change à chaque édition et force les participants à sortir de leur zone de confort, pour révéler chez chacun d’eux un potentiel parfois inconnu, souvent sous exploité.

Je suis sûr que certains, comme moi, attendent avec impatience ce moment qui sera comme un symbole après des mois de crise sanitaire. Rendez-vous début janvier pour ce nouveau chapitre !


Inscriptions en ligne ici : paiement en CB sur le site, ou par chèque/espèces au dojo.

Prévoir une paire de gants et un bokken si vous en avez.

Des passages de grades se dérouleront à la suite du cours du dimanche matin. Merci à ceux qui souhaitent être candidat à un grade supérieur de se faire connaître avant le stage.

Stage ouvert aux pratiquants de tous niveaux, tous groupes, toutes disciplines.