Je trouve qu’il y a un gros manque de stages, événements, ou autres animations pour les enfants pratiquants les arts martiaux. En effet, difficile pour un enfant qui ne participe pas aux compétitions de rencontrer d’autres pratiquants. Il y a même des enfants qui sont dans le même dojo, mais qui ne se connaissent pas car ils ne viennent pas le même jour. C’est pour cela que j’avais lancé des stages enfants il y a quelques années, puis les « samedis au dojo » l’année dernière. Et je suis ravi du résultat.
Pour ne pas oublier les tout petits, je propose cette année des « samedis au dojo » pour les 4 à 7 ans.
Une demi-journée de pratique avec du karaté bien sûr, mais aussi un goûter, des parcours pour développer la motricité et quelques jeux éducatifs. Ainsi, les plus petits pourront également rencontrer d’autres enfants qui ne sont pas dans leur cours, partager des moments avec eux, tout en venant approfondir leur étude des arts martiaux.
Cette première rencontre se déroulera le samedi 17 novembre de 14h30 à 17h00.
Accueil à partir de 14h15
14h30 à 15h30 : Karaté
15h30 à 16h00 : Goûter (organisé par le dojo)
16h00 à 17h00 : Parcours de motricités et jeux éducatifs
Remise des petites récompenses de fin de stage à 17h00, puis les parents récupèrent les enfants
Pour participer, pensez à inscrire votre enfant dès que possible, car pour une meilleure organisation, il est obligatoire de s’inscrire en avance. La participation est de 10€.