Toutes les infos pour la saison 2018/2019

Ça y est, dans quelques jours tout le monde va reprendre le chemin des dojo. Et le mien s’est fait tout beau pour la reprise.

DOJO.png

Pour mes élèves et moi-même, cela commence dès la semaine prochaine avec nos stages de rentrée enfants et adultes.
Puis dès le 3 septembre, ce sera la reprise des cours hebdomadaires.
Vous retrouverez toutes les informations pratiques (horaires, tarifs, fiche d’inscription …) sur le site Internet du Karaté Evolution.
Nouveauté cette année, la mise en place de cours par niveau pour permettre à chacun de progresser au mieux. Egalement, un cours spécial combat aura lieu un mercredi par mois, tout comme un cours de défense personnelle un vendredi par mois.

Planning cours combat et défense copier

Nous serons aussi présents au festival des associations de Libourne le samedi 8 septembre et le Karaté Evolution effectuera une journée portes ouvertes avec des cours d’initiation le dimanche 9 septembre.

porte ouverte 2018

Comme chaque saison nous retrouverons également plusieurs stages tout au long de l’année avec notamment le Kagami Biraki (4 au 6 janvier) et le BudoTaïkaï (8 et 9 juin) qui sont les événements phares de la saison et que j’attends déjà avec impatience.
En plus des stages mensuels au dojo, je me déplacerai cette saison à Brest et à Toulouse (et peut-être ailleurs si le calendrier le permet), mais nous reparlerons de tout cela dans les prochains mois.

Affiche stages mensuels copier

Les Samedis au Dojo (stages jeunes) seront aussi reconduits et même étendus avec pas moins de quatre journées pour les 8-14 ans, et quatre après-midis pour les 4 à 7 ans.

Affiche stages enfants copier

Voilà donc une belle saison qui s’annonce. J’espère vous retrouver tout au long de l’année toujours plus nombreux pour pratiquer ensemble dans les cours et stages, et partager avec vous ma passion du Budo.

Cette saison particulière se terminera en apothéose pour moi puisque je partirai pour la première fois au Japon en juillet 2019. Entre les stages, les visites et les bons moments entre amis, ce voyage sera sans nul doute inoubliable. Aller, plus que quelques mois à patienter.

En attendant, je vous souhaite une très belle saison pleine d’entraînements , de stages, de rencontres et de bonheur dans votre pratique.

A très bientôt

Shinjukai affiche adulte 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s