Yahara Mikio, une légende de la JKA à Paris

Les 27 et 28 mai prochains, Yahara senseï sera de retour à Paris pour la 3ème édition du KWF Paris Master Camp.

yahara_paris_2017

Yahara Mikio est né en 1947, et sera formé par la première génération d’instructeurs de la JKA (Japan Karate Association). Jusqu’au milieu des années 80, il mène une brillante carrière de compétiteur où il obtiendra de très bons résultats, tant en kata qu’en combat. Mais c’est bien lors de combats mémorables contre les plus grands qu’il battit sa légende, faisant de lui un combattant redouté par tous.
En 2000, il créa son propre groupe, la KWF (Karatenomichi World Federation) où il développe actuellement ses recherches sur le Karaté en tant que Budo. Son objectif, la technique décisive.

Bien sûr, c’est un événement à ne pas rater. J’y serai, et j’attends ce week-end avec grande impatience.
Si de votre côté vous hésitez, STOP, n’hésitez plus et inscrivez-vous. Quand on a la chance de rencontrer ce genre de senseï, il ne faut pas la laisser passer. 😉

PS: Les billets de train étant chers pour ce WE du pont de l’ascension, j’irais vraisemblablement en voiture: départ de Bordeaux le vendredi matin, retour le dimanche après le stage. Si vous avez besoin d’un transport, je peux peut-être vous emmener, contactez moi.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s