Depuis 2017, Arnaud Lejeune est le maître d’œuvre d’une bien belle soirée d’arts martiaux. En effet, c’est à Liège qu’il organise sa Nuit des Arts Martiaux Traditionnels. La crise sanitaire l’a évidemment obligé à mettre cet évènement en stand-by quelques temps, mais la NAMT fera bien son retour dans quelques semaines. Rendez-vous donc le samedi 25 juin, à 19h00 au Théâtre des Chiroux de Liège, pour assister aux démonstrations de la vingtaine de disciplines proposées lors de cette édition 2022.
Si vous souhaitez prendre votre billet, c’est par ici –> Billetterie NAMT 2022
Du Shinjukaï à la NAMT
Je profite d’ailleurs de ce post pour remercier Arnaud de m’avoir proposé de participer à ce bel évènement.
En effet, j’aurai le plaisir de présenter ma pratique lors de cette soirée et pour cette démonstration, je serai accompagné de Charline Frétel, Marc Kimel et Lucas Frétel.
Nous présenterons d’abord un peu de bokken, puis un parallèle à mains nues. Frappes et projections, projections et frappes, nous mettrons dans un deuxième temps l’accent sur la liaison et la capacité à enchaîner pour faire face à diverses frappes de poings, pieds et enchaînements.
Stages enfants et adultes
En parallèle de la NAMT, j’animerai également deux jours de stage.
Deux cours pour les adultes le vendredi soir et le samedi midi.
Un cours spécial à destination des enfants le samedi matin.
Entre le stage, la Nuit des Arts Martiaux Traditionnels, les frites et la bière , nul doute que nous allons passer un excellent week-end Liégeois.