ATTENTION STAGE REPORTÉ
Direction Valence le samedi 30 avril pour une journée de stage à l’invitation de Germain Chamot. Germain a débuté la pratique de l’Aïkido avec son père Jean-Marc Chamot avant de se diriger comme moi vers le Kishinkaï où nous nous sommes rencontrés. Germain est aujourd’hui un cadre de l’école et comme tous les autres il se questionne sans cesse afin de comprendre les principes de travail des différentes disciplines et ainsi mieux appréhender et faire évoluer sa pratique martiale. Je suis heureux qu’il fasse appel à moi pour faire découvrir mon travail à ses élèves et à tous les pratiquants qui souhaiteront se joindre à nous pour cette journée de budo ouverte à tous.
Je dispenserai trois cours lors de cette journée et je m’efforcerai d’y présenter une vue d’ensemble de ma pratique, à l’intervalle entre le Karatedo et l’Aïkido. Nous aborderons donc l’utilisation du corps dans le Shinjukaï, les enchaînements et la liaison debout sol, le lien entre armes et mains nues tant sur les frappes que sur les projections.
J’ai ouï-dire qu’il y aurait des pratiquants de divers disciplines et styles lors de cette journée et je suis impatient de partager cela avec eux.
Pour plus d’informations ou s’inscrire en ligne, rendez-vous sur le site de Germain.
ATTENTION STAGE REPORTÉ
